La dernière de la saison !

Le 4 juillet 2003, c'est la dernière émission de la saison, et également la dernière sur ce plateau de La Plaine Saint Denis. Les techniciens ont décidé de démonter le décor avant la fin, ce qui va un peu perturber l'émission... Première partie : la présentation du fil rouge, le dernier bigathlon et le dernier top 4 (avec Aspe... qui n'est pas venu seul).

Clap de fin... En septembre, ce sera la nouvelle version avec un tout nouveau plateau...

Juin 2003 : tricher pour la bonne cause !

bigathlon

Depuis septembre 2000, les candidats se succèdent aux différents Bigathlons pour tenter de battre les records sérieux ou farfelus. En cette fin de saison, certaines cagnottes sont à 15 000 euros faute de gagnant depuis longtemps. Après le Bigathlon billard remporté par un candidat pour les nez rouge, c'est au tour de Lagaf' de relever le défi du Bigathlon "roue" pour l'association dont il est le parrain. Changer une roue en 30 secondes, cela ne fait pas peur à Lagaf'... Un grand moment !

Dans cette deuxième partie, une surprise avec l'irruption sur le plateau d'un intrus un peu spécial qui vient protester contre l'arrêt du Bigdil...

Lagaf' : stop ou encore ?

le bigdil

A la fin de cette sixième saison du Bigdil, Lagaf' reste égal à lui-même, ne manquant pas une occasion de déconner (quitte à énerver ses secrétaires !). Mais, un peu lassé, il envisage d'arrêter Le Bidgil, ce qu'il ne fera pas, mais l'émission aura une nouvelle version avec un nouveau plateau la saison prochaine. Un autre qui nous fait toujours rire : Ramuntcho et ses jeux de mots "tirés par les cheveux".

La guerre au Bigdil !

le bigdil

En cette fin de saison, on est loin encore de cette nouvelle version (et des problèmes qu'elle connaîtra). Le plateau actuel a connu des changements, moins que son équipe, qui est restée la même durant ses six saisons. Et Le Bigdil est une émission particulière dans laquelle l'équipe technique participe au spectacle. Dans les extraits qui suivent, c'est la guerre entre Lagaf' et les techniciens lumières et son du plateau, une guerre potache sur plusieurs jours.