Changements au Juste Prix

Le Juste Prix revient en janvier sur TF1 et ce sera sans les gafettes qui assistent Lagaf' depuis 2009. Le 8 novembre, Fanny et Nadya ont en effet annoncé la fin de leur participation à l'émission :

De nombreux changements arrivent sur la prochaine saison du Juste Prix. Nous n'aurons malheureusement pas la joie de vous retrouver sur le plateau. En effet, TF1 a décidé d'apporter de la nouveauté en changeant le concept de l'émission. Nous faisons partie du changement... D'autres personnes accompagneront Vincent tout au long des émissions. Nous souhaitons une belle aventure aux nouveaux arrivants et une belle réussite à cette émission à travers laquelle, j'espère, nous vous avons apporté de la bonne humeur. Merci à tous de nous avoir suivi pendant toutes ces années et de nous avoir donné tant d'amour.

Les trois gafettes Fanny, Doris et Nadia accompagnaient Lagaf' depuis le retour du jeu en juillet 2009. En 2012, Gérard Vives abandonnait la co-présentation du jeu ayant peur de lasser le public. Les gafettes s'étaient alors partagé la présentation du jeu audiotel tout en continuant à présenter les cadeaux avec charme et humour. Leur départ va permettre de mettre en place une nouvelle "organisation" mais risque de déstabiliser le public comme lorsque Lagaf' s'était séparé de les gafettes "historiques" du Bigdil en 2003. Mais après une saison avec des audiences en baisse, Le Juste Prix avait besoin de connaître d'importants changements.

gafettes

Nouvelle équipe

nouvelles gafettes

Dans la nouvelle saison, on retrouve sur le plateau deux nouvelles hôtesses, Alice et Cyrielle, ainsi qu'un beau mec, Nicolas. La voix-off a également été changé et redevient une voix-in avec un comédien avec le même goût pour le travestissement que Gérard Vives...