Fanny dans Le Juste Prix du 29 août 2013 Fanny dans Le Juste Prix du 28 août 2013
Le Juste Prix - Août 2013
  • Née le 27 novembre 1986
  • Originaire de l'Aveyron, Fanny est mannequin en agences et en free-lance.
  • Gafette au Juste Prix depuis 2009
  • Taille : 1 m 79
  • Yeux noisettes
  • Cheveux châtains

Fanny a été gafette dans l'émission Le Juste Prix de 2009 à 2014. Elle fait par ailleurs de nombreux shootings et défilés et pratique la danse moderne et contemporaine. Elle apparaît dans un clip de Kill Beats, Get Started.

Je lui ai demandé si elle imaginait un jour devenir une gafette. Voici sa réponse : Je ne pensais pas un jour être une gafette. Je trouvais les gafettes particulièrement jolies et je me dis que, maintenant, c'est moi qui y suis et que certaines jeune filles peuvent s'identifier à nous !

L'avis en 2010 d'Hervé Hubert, le producteur : Fanny a un côté Monica Bellucci. Elle lui ressemble un peu d'ailleurs. Elle est un peu plus réservée et distante que les autres. Et elle aussi un poil plus star.

Fanny dans Le Juste Prix du 5 septembre 2013 Fanny dans Le Juste Prix du 5 septembre 2013
Le Juste Prix - Septembre 2013

Comment conçoit-elle son rôle ?
Ce n'est pas que physique, on doit aussi faire ressortir notre personnalité notamment lors des interactions avec Vincent et Gérard.

Son avis sur Lagaf'
C'est quelqu'un de simple. Il est adorable dans le travail et l'est toujours autant lorsque la caméra s'arrête.

Les blagues de Fanny

Pour DjudjuTV, Fanny raconte quelques blagues (février 2013).

Fanny sur Tumblr et sur son Book