Petites évolutions de l'émission au cours de la saison. Le "garage" devient l'équivalent du rideau des précédentes saisons. Sur demande des téléspectateurs, Lagaf' reprend des danseuses appelées "les filles" (pour ne pas confondre avec les anciennes gafettes. Pour le reste, des nouveaux jeux XXL et des anciennes épreuves (Le rouge ou le noir par exemple)

Si l'animateur - Lagaf' - donne beaucoup de sa personne, les candidats sont aussi mis à rude épreuve, physique et psychologique. Dans le jeu de la Carte Noire, Lagaf' prend un malin plaisir à jouer avec les candidats qui risquent à tout moment de tout perdre si la carte noire est tirée.

La première de la saison

Le nouveau Bigdil débarque à 18 heures en septembre 2003. Nouvel horaire, nouveau générique, nouveau plateau de 900 m², nouveaux jeux. C'est vraiment une nouvelle version car des éléments importants du jeu ont été enlevés : les gafettes, le top 3, le bigathlon... et même le rideau !

première 2003
Lagaf' apparaît en combinaison de plongée

Lagaf' apparaît en sortant en jet-ski d'une piscine à fond mobile partie intégrante du plateau. Bill est toujours là mais sur un grand écran. De l'autre côté, on découvre un groupe de musiciens sur une mezzanine (Loulou, René, Antoine, Banette, Balinou, Martial, Aspe). Les gradins du public peuvent se déplacer grâce à un système de coussins d'air. En plus, l'émission dispose à l'extérieur d'une terrain en bitume de 1 500 m². Plus vite, plus haut, plus fort !, telle est la devise de cette nouvelle version avec des jeux plus osés tout comme les deals : les candidats ne se voient plus proposer le rideau ; Lagaf' propose en cours de jeu et en fin de jeu d'échanger les gains contre quelques billets ou un cadeau caché...

L'intro et le premier jeu

Jeu en extérieur : détruire des mobylettes !

Bill apparaît en inscrustation sur le plateau, une technique déjà utilisée précédemment.

le premier dil final

C'est la seule partie de l'émission qui n'a pas changé : le candidat doit toujours choisir entre la mère, le frère et la sœur de Bill.